Logo GAJV

Parier sur votre victoire à Fifa Ultimate Team

C'est l'un des jeux les plus disputés en argent réel. Cela fait des heures que vous vous entraînez, que vous jouez avec les meilleurs joueurs du monde contre l'intelligence artificielle ou contre de vrais adversaires.
Le temps de jouer pour de vrai est arrivé, suivez le guide.

Supports, type et conditions de victoire

Vous pouvez jouer depuis une PS3, PS4 et Xbox One, mais ça vous le savez. Il vous faudra un ordinateur pour créer un compte gratuitement (si ce n'est déjà fait) en utilisant le lien "Jouer maintenant" et ainsi participer aux parties en 1v1.

Il faut avoir le jeu et un compte Live ou PSN valide pour pouvoir participer.

En plus des 1v1, le site organisateur américain organise de nombreux tournois. Vous ne pouvez aujourd'hui participer à des matchs à enjeux à FUT qu'avec ce site basé aux Etat-Unis où les joueurs sont vraiment nombreux. Cela vous garanti de trouver un adversaire à toute heure.

Les règles

Afin de faire des rencontres équitables, les règles sont simples :

  • Pas de formation personnalisée (il faut donc utiliser les formations de base du jeu)
  • Pas de 'custom set pieces'
  • Pas de cartes de joueurs ajoutées (attribute cards)
  • Pas de remplaçant en cas de blessure
  • Enfin, un match nul doit être fait de nouveau pour désigner un vainqueur

Combien je gagne ?

La gagnant de la rencontre remporte, sur son compte joueur et en argent réel, la somme des mises du match moins la commission du site organisateur.

La commission varie en fonction des mises et est affichée avant toute rencontre. L'argent peut être retiré, il y aura un taux de change à prendre en compte car le site est en dollars.

Bon matches à tous.